Qui sommes-nous ?

Rabot à main de menuisier

« Menuiserie Montauban » est le nom commercial de l’entreprise EBELIB’. EBELIB’ est une SASU (société par actions simplifiée à associé unique) créée en 2007 et immatriculée auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Montauban sous le numéro SIRET 501 569 214 00031. La page Infogreffe de l’entreprise est visible en cliquant sur le lien suivant :

Qui sommes-nous ? EBELIB’ 501 569 214 R.C.S. MONTAUBAN Greffe du Tribunal de Commerce de MONTAUBAN

Mais derrière l’entreprise, il y a un homme, Franck Beugnet.

Formé dans les années 90 au travail du bois à la prestigieuse École Boulle, diplômé de cette dernière, Franck Beugnet travailla dans plusieurs entreprises de menuiserie en région parisienne en tant que poseur, agenceur, concepteur et fabriquant de meubles et mobiliers en bois. Ses compétences techniques, son gout du travail bien fait et ses qualités humaines en firent un compagnon apprécié de ses collègues et un maître respecté de ses jeunes apprentis.

En 2016, Franck Beugnet quitta l’ile de France et s’installa avec sa famille à Albias (82). Il décida à cette occasion de se mettre à son compte en tant qu’artisan menuisier indépendant.

Fort de plus de 30 ans d’expérience ininterrompus dans le domaine du travail du bois, Franck Beugnet est toujours autant passionné par son métier.

Portrait Franck Beugnet Artisan Menuisier